• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Florian Rouanet - Connaissance élémentaire de la Franc-Maçonnerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 1er mai 2013 16:53

la maçonnerie est diabolique :
Étant donné que la maçonnerie prône l’oubli des lois morales, voire légifère à contre-sens (avortement, euthanasie), elle est diabolique : sa doctrine organise la décadence de nos sociétés (étant entendu qu’aller contre les lois morales, c’est engendrer la décadence de la société). De plus, elle agit par subversion et séduction. La maçonnerie a du "charme".
 
Les juifs ont un complot mondial :
Toute religion a toujours des velléités expansionnistes et des motifs de combats.
Le judaïsme n’y échappe point. Son histoire tumultueuse avec l’Europe lui a donné des motif de haine. Or la haine appelle combat. La stratégie judaïque pourrait être, de provoquer la décadence des pays à l’origine chrétiens, mais via la Franc-maçonnerie, car le judaïsme n’ignore pas que les infractions aux lois morales entraînent les foudres du ciel...
 
Les lesbiennes sont des malades mentales :
La recherche du plaisir pour le plaisir est une perversion morale.
Elle ne suscite aucune libération, mais une addiction, c’est-à-dire un esclavage.
Déconnecter la pratique du sexe de son but, la procréation, revient à rechercher le plaisir sexuel pour lui-même, ce qui est par définition une perversion.
 
Les immigrés sont des drogués voyous et violeur :
Déplacer des peuples entiers d’un bout à l’autre de la planète a pour corolaire un chaos social généralisé, où les gens se sentent perdus, où les haines ethniques tendent à s’accroître, ce qui se traduit par de la violence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès