• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tekituveux1871

sur François Asselineau sur l'actualité du mois de mars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tekituveux1871 6 avril 2013 09:35

Juste une réflexion que nous devrions avoir au sein même de l’UPR. Ok, nous arrivons au pouvoir et créons les conditions pour que les Français redeviennent maîtres de leur destin. Nous sortons de l’UE, de l’Otan et redonnons une monnaie indépendante à notre pays.
Ensuite...nous...nous en allons.
Qu’est ce qui empêchera alors de nouveaux petits malins de détricoter ce que nous aurons eu tant de mal à construire ? Existe t-il une possibilité inattaquable d’inscrire dans le marbre certaines choses (non privatisation de la santé, des services publics, de l’enseignement etc etc..) de manière à ce que , quel que soit le choix politique futur des Français, on ne puisse pas faire une fantastique marche en arrière et ainsi être obligé à terme de tout recommencer ?
Le CNR était un projet fabuleux qui réunissait (comme l’UPR d’ailleurs) des gens issus de milieux politiques très différents et même carrément opposés souvent. Ces gens ont eu dans cette période de mort imminente de la Patrie l’éclair de lucidité de mettre de coté leurs différences pour aider LEUR PAYS ! L’UPR veut refaire un peu le même chemin, en quelque sorte un CNR II ... Mais il faudra se donner les moyens d’empêcher une bande de guignols futurs, de traitres , de les empêcher donc comme le petit nicolas l’a dit à l’époque "nous allons maintenant détricoter le CNR ....."
Déjà, ça vaut ce que ça vaut mais je serais d’avis que ne puissent se présenter aux élections présidentielles, législatives ou sénatoriales que des gens qui sont FRANCAIS depuis au moins deux ou trois générations. Sarkozy s’en foutait de foutre en l’air la FRANCE parce que la FRANCE il ne l’avait pas historiquement dans ses tripes !!!! Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa était Français comme Najat Blekacen l’est .... En celà, je ne suis pas d’accord avec Asselineau je pense mais pas non plus par exemple avec Melenchon qui tient un discours d’assimilation qui me dérange prodigieusement. Maintenant, il est vrai aussi que des Français de souche ont aussi participé à la trahison...
Avoir des points historiques, un passé, des attaches profondes avec des pays du maghreb, ou d’ailleurs ok .... mais faire de leurs ressortissants des hommes ou femmes politiques, décisionnaires du futur de la Nation Française, pas d’accord ! C’est un point de vue, le mien et bien sur, je comprends qu’il ne fasse pas forcément l’unanimité... même au sein de l’UPR


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès