• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Jeu vidéo et homosexualité : je t'aime moi non plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 28 janvier 2013 22:26

C’est plus la conséquence d’un effet de mode découlant évidemment de la banalisation du porno relayée par les médias et internet, un effet collatéral et inévitable du capitalisme et de l’émancipation des moeurs couplé avec le phénomène de la surenchère générationnelle, qu’une réelle volonté de perversion en jouant sur l’image de la femme enfant, à mon sens, même si le jeunisme est mis en avant dans notre société actuelle.

La machine est emballée, mais comme les modes sont cycliques, peut être que les femmes et les hommes de demain reviendront au style Chabal, pourquoi pas ? Ou pire pour les épilés au laser, au port de moumoutes pubiennes, on me dit dans l’oreillette qu’elles existent déjà et que la mode serait de se coller des paillettes sur le pubis.. Bon, je retarde d’une guerre déjà, laissons libre cours à l’imagination des gens, qui n’a jamais été stérile au cours des âges en ce qui concerne la sexualité... Cf certaines tribus indigènes de forêts insondables, épargnées par nos us et coutumes débridés, qui arborent fièrement, en guise de pagne, un étui très phallique, pointu et explicite chez ses représentants masculins.

Le sexe n’a pas fini de faire couler de l’encre chez nos amis humains. Comme autant de malheureux spermatozoïdes innombrables seront voués à leur inéluctable destin que de finir ailleurs qu’autour d’une accueillante ovule.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès