Enfin, Enfin, un discours sans ambiguïté de la pars de Meluche. Ca fait un bien fou ! Enfin, il explique pourquoi UMP & PS = UMPS, pourquoi la base du FN surf sur la désignation de l’imigré amené par le pouvoir en place, pour répandre la haine dans le peuple.
Merci Mélenchon pour cette pédagodie, merci de faire aussi comprendre que l’Europe de Lisbonne ne survivrait plus à un référundum. Que le coup d’état est en marche, que l’élection présidentiel Française est la base de tout, car nous allons être les premiers à pouvoir parler ! A pouvoir exprimer notre ras le bol pour nous pour les autres peuples d’Europe. Il ne faudra pas se tromper ! Il n’y a que 4 Candidats souhaitant sortir des traités régissant l’Europe, il ne représente que 30% en incluant MLP sur laquelle j’ai un doute. La France est à plus de 60% contre ce qui se passe en Europe aujourd’hui. Chercher l’erreur !
Pour répondre à un commentaire : J’ai voté Maastricht, Chouard aussi ! Les temps ont beaucoup changé et à l’époque l’aventure Européenne pouvait encore sembler une grande idée.
Jérôme