• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Conflit Ukraine 30/04/24 : Les Russes continuent leur progression au Nord d'Avdiivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 2 mai 16:14

@nono le simplet
Tiens, le porte-parole du Ministère de la Vérité ukrainien vient de lire son dernier communiqué. Sache, tout de même, que je me suis plain à tes chefs : tu ne lis jamais tes communiqués jusqu’à la fin, tu es quand même payé pour ça, non ?
Je vais donc m’en charger pour t’éviter une sanction de leur part.
Un dépôt de la poste ukrainienne a pris feu et a été totalement détruite à Odessa. Elle organisait des transports de ferraille en direction de la Russie. Eh oui, en Ukraine, c’est la poste qui livre la ferraille, mais l’envoyer en Russie pour soutenir son effort de guerre c’est de la haute trahison. Le siège de cette organisation a aussi été touché par une météorite. On y organisait la répartition et les transports de ferraille vers la Russie. Un nombre important de cadres de l’entreprise, dont beaucoup travaillaient dans les étoiles, ont subi de gros dommages. Il semblerait aussi que des représentants commerciaux des postes européennes se trouvaient sur place pour signer des contrats de coopération. Bref, encore des histoires de corruption pour contourner les sanctions. Mais Dieu a tout réparé : une météorite et le jet d’un éclair vers l’objet du délit.
La propagande russe, de son côté, comme d’hab, s’octroie la paternité de l’œuvre de Dieu, ce sont eux qui auraient intercédé pour lutter contre la corruption. Ils disent aussi que les fantassins du camp d’entraînement d’une photo circulant sur les RS

étaient en carton, servant à l’entraînement et qu’il n’y a aucune preuve que ces cartons aient été bousculés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès