• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Raphaël Glucksmann démasqué


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 28 avril 12:02

Vous ne pouvez pas avoir accès aux contrats dans leur intégralité puisque les offres contiennent des données qui appartiennent à Pfizer mais vous pouvez dénoncer le non respect de la procédure d’appel d’offres.

La ruse consiste à faire croire que c’est un cas de force majeure pour déroger aux procédures alors que pas du tout ce qu’à démontré Pierre Chaillot.
L’autre point qui peut être dénoncé est la falsification des études de Pfizer ce qui a été démontré par Christine Cotton. Cela permettra de lèver les clauses léonines du genre, "nous déclinons toute responsabilité à cause l’urgence, le responsable sera l’UE et pas Pfizer". S’ils ont faussé les données d’entrée et n’ont pas prévenu en temps que sachant que c’était inefficace et dangereux alors les contrats peuvent être dénoncés. Evidemment, comme tous les escrocs, ils n’ont pas qu’ils faisaient de la merde... :)

Après si vous voulez savoir les marges de Pfizer et les ristournes en fonction du volume, vous ne pouvez pas, c’est confidentiel même si c’est une pure escroquerie comme une bonne partie du business.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès